Demande de recherche de bien immobilier Anglet

 

Vous recherchez un bien au titre de ?

Plus précisément ?

Surface du bien souhaitée (en m²) : ?

Sa localisation (ville(s), quartier...) ?

Votre budget ?

Votre nom :

Votre email :

Votre téléphone :

Informations importantes que vous souhaitez nous communiquer :


 

Portail officiel de la Ville d’Anglet

Site officiel du Tourisme à Anglet

 

À la pointe nord du pays Basque, la ville d’Anglet est placée entre Biarritz et Bayonne. L’atmosphère est plus celle d’un grand village, extrêmement étalé, que d’une agglomération urbaine.

 

Le centre est très peu dense, avec la mairie, la bibliothèque et l’église regroupées autour d’une petite place ornée d’un kiosque. La grande majorité des habitations est constituée de villas éparpillées entre l’océan, le golf et la vaste forêt de pins.

 

Une ville placée sous le signe des vacances et des loisirs

Ce qui marque de prime abord, et l’impression se confirme par la suite, c’est la qualité des aménagements dédiés aux piétons ou aux vélos. Les promenades sont nombreuses et les pistes cyclables sont la plupart du temps bien séparées de la route, permettant de se promener en famille en toute quiétude.

 

Du Cap Saint Martin (qui marque le début de la ville de Biarritz) à l’embouchure de l’Adour, près de 5 km de plages permettent de trouver sans souci une place pour sa serviette, même très grande ! Les surfeurs se régaleront sur les nombreux spots, très courus… (les premiers championnats du monde de surf ont eu lieu ici). Le golf est également bien présent, avec deux parcours, un de 18 trous et l’autre de 9.